-Bon, ma suggestion pour les civiles serait d'instaler un systeme d'auto kick l'orsque que par exemple un U.S tue un civile alors qu'il à les mains levés et UNIQUEMENT levée. Car cela montre bien que l'ont est un civile et si un U.S vient a le tuer alors il aurait un warning, ensuite s'il en tue un deuxieme avec les mains levée il serai auto kicker; Car la avec les mains l'evé c'est plutot " Houhou je suis la tire moi dessus" et on prend 120 de respawn et le U.S aussi... Je veut dire c'est UN CIVILE ! Pour des raison de game play l'autokick ne s'apliquerai que s'y on tue un CIVI les main levée, comme en vrai on ne doit pas tuer un enemie qui se rend, et encors moin un CIVI avec les mains levés...
- La deuxieme serait alors de passer le spawn time des U.S a 200 lorsque ils tue des civiles et a 50 pour les civi mort. je me rèpete mais ce sont des civiles...
Bon! lets go in inglish ( sorry for my bad inglish)
My suggestion is a system of autokick when a U.S kill a CIVI with the hang up, First if I kill a civi when I have hang up i've got e big warning in the middle of the screen : WATCH YOU'RE FIRE SOLDIER YOU KILL A CIVILIAN ! NEXT TIME YOU WILL KICK( sorry i don't have the right word
- DOn't kill enemie when he has unarmed ect....
My second suggestion is too increase the Spawn time of civikiller, Its pass to 120 to 200 and decrease the civi spawn time to 50 because ITS CIVI...
MY text is finish sorry for my bad english
*McDo* Shenobie ( The furious Civilian
And thanks to all the team of the mod for this beatifull work !